UNE POSE RAPIDE POUR VOUS SIMPLIFIER LA VIE

Tous nos abris sont livrés montés sur roues gonflables démontables pour un déplacement facile.  

ATTENTION : Bien vérifier l’accessibilité jusqu’au lieu de pose : de 2.50 m à 3.00 m en fonction des modèles. 

 

- Nous assurons la pose de nos abris uniquement sur le Département de la Vendée (85). Sur ce Département, en cas de souci d’accès à la zone de pose, nous proposons un service de montage sur place.

- Sur les autres départements, nous expédions par transporteur l’abri monté d’usine sur roues gonflables démontables. L'abri est déchargé devant chez vous par le transporteur. La manutention et la mise en place sont à la charge du client.

 

COMMENT LE METTRE EN PLACE ? 

1. Préparez la zone de pose de niveau. Les abris sont à poser sur 4 dalles de niveau (40x40) dans les angles du châssis pour une bonne ventilation sous plancher (3 cm de ventilation minimum). Pour les modèles de + 10m², il est nécessaire de réaliser une dalle béton ou des plots béton (plan d’implantation fourni sur demande).

2. Roulez votre abri sur la zone de pose souhaitée.

3. A l’aide d’un cric roller, levez l'avant de votre abri et démontez les deux premières roues. Descendez l'avant du châssis au contact des dalles de 40x40 disposées préalablement à chaque angle du châssis. Même opération pour les roues arrière. 

4. Prenez vos niveaux et affinez votre calage. 


 

COMMENT LE DEPLACER ?

Rien de plus simple ! Levez votre abri grâce à un cric roller, réinstallez les roues avant et arrière pour le déplacer. Le tour est joué !