LIVRE MONTE CHEZ VOUS POUR VOUS SIMPLIFIER LA VIE !

 

Nos abris sont livrés montés d'usine... Cela vous garantit la plus grande sérénité et l'assurance d'un abri bien monté !

 

 

EN VENDEE : LIVRAISON et POSE DE VOTRE ABRI

 

Sur le Département de la Vendée (85), nous offrons une formule clé en main : vous bénéficiez d'une livraison à domicile et d'une installation soignée par notre équipe de professionnels  ! (Cf vidéo ci-dessous)

Pas de risque à prendre avec un chargement trop lourd, pas de véhicule à louer… les abris DACRI sont livrés montés d'usine sur un châssis autoportant équipé de roues gonflables démontables pour un déplacement facile. 

ATTENTION : Bien vérifier en amont l’accessibilité jusqu’à votre zone de pose (de 2.50 m à 3 m en fonction des modèles).

 

PAS BESOIN DE DALLE BETON  : nos abris sont posés sur 4 à 6 dalles de niveau (40 x 40) dans les angles du châssis pour une bonne ventilation sous plancher. La zone de pose doit être préparée de niveau (un empierrement peut être nécessaire selon le type de sol).

  

 ** MONTAGE DE MON ABRI SUR PLACE A MON DOMICILE : EST-CE POSSIBLE ? **

En cas de souci d’accès à votre zone de pose, nous proposons un service de montage sur place uniquement sur le Dpt de la Vendée. 

Nos monteurs expérimentés assembleront alors votre abri directement chez vous !

 

 

HORS VENDEE  : LIVRAISON DE VOTRE ABRI

 

Des transports quotidiens assurent à nos clients et distributeurs nationaux une livraison rapide.

Nous expédions l’abri monté d’usine sur roues gonflables démontables pour un déplacement facile. 

L'abri est déchargé devant chez vous par le transporteur à l'aide d'un petit chariot élévateur. Manutention et mise en place de l'abri sont à la charge du client (cf vidéo ci-dessous).

ATTENTION : Bien vérifier en amont l’accessibilité jusqu’à votre zone de pose (de 2.50 m à 3 m en fonction des modèles). 

 

COMMENT INSTALLER MON ABRI ?

 

1. Préparez la zone de pose de niveau. Les abris sont à poser sur 4  à 6 dalles de niveau (40x40) en fonction des modèles dans les angles du châssis pour une bonne ventilation sous plancher (3 cm de ventilation minimum). Pour les modèles de + 10 m², il est nécessaire de réaliser une dalle béton ou des plots béton (plan d’implantation fourni sur demande).

2. Roulez votre abri sur la zone de pose souhaitée.

3. A l’aide d’un cric roller, levez l'avant de votre abri et démontez les 2 roues avant du sol en enlevant les écrous. Posez l'avant du châssis au contact des dalles de 40x40 disposées préalablement à chaque angle du châssis. Même opération pour les roues arrières. 

4. Prenez vos niveaux et affinez votre calage. Ca y est... vous pouvez profiter de votre abri !

 


 

COMMENT LE DEPLACER ?

 

Rien de plus simple ! Levez votre abri grâce à un cric roller, réinstallez les roues avant et arrière pour le déplacer. Le tour est joué !