LIVRE MONTE CHEZ VOUS POUR VOUS SIMPLIFIER LA VIE !

 

Pas de risque à prendre avec un chargement trop lourd, pas de véhicule à louer… vos abris DACRI sont livrés montés directement chez vous et dans les meilleurs délais.

 Une garantie de confort et la certitude de bénéficier d’un travail de professionnel qui préserve toutes les qualités de votre achat.

 

 

LIVRAISON et POSE DE VOTRE ABRI EN VENDEE

 

Sur le Département de la Vendée (85), nous offrons une formule clé en main avec la livraison et la pose de votre abri directement chez vous !

Nos abris sont livrés montés sur un châssis autoportant équipé de roues gonflables démontables. Nos techniciens-poseurs sont des pros qui portent une attention particulière à l'installation de votre abri (cf vidéo ci-dessous).

ATTENTION : Bien vérifier en amont l’accessibilité jusqu’à votre lieu de pose (de 2.50 m à 3.00 m en fonction des modèles).

  

MONTAGE DE MON ABRI SUR PLACE A MON DOMICILE : EST-CE POSSIBLE ?

En cas de souci d’accès à votre zone de pose, nous proposons un service de montage sur place. Cette prestation est proposée uniquement sur le Département de la Vendée. 

Nos monteurs sont des professionnels expérimentés qui assembleront votre abri directement chez vous !

 

 

LIVRAISON DE VOTRE ABRI HORS VENDEE

 

Hors Vendée, des transports quotidiens assurent à nos clients et distributeurs nationaux une livraison rapide.

Nous expédions par transporteur l’abri monté d’usine sur roues gonflables démontables pour un déplacement facile. Pour vous, c'est un gain de temps considérable !

L'abri est déchargé devant chez vous par le transporteur à l'aide d'un petit chariot élévateur. La manutention et la mise en place de l'abri sont à la charge du client (cf vidéo ci-dessous).

ATTENTION : Bien vérifier en amont l’accessibilité jusqu’à votre lieu de pose (de 2.50 m à 3.00 m en fonction des modèles). 

 

COMMENT INSTALLER MON ABRI ?

 

1. Préparez la zone de pose de niveau. Les abris sont à poser sur 4  à 6 dalles de niveau (40x40) en fonction des modèles dans les angles du châssis pour une bonne ventilation sous plancher (3 cm de ventilation minimum). Pour les modèles de + 10 m², il est nécessaire de réaliser une dalle béton ou des plots béton (plan d’implantation fourni sur demande).

2. Roulez votre abri sur la zone de pose souhaitée.

3. A l’aide d’un cric roller, levez l'avant de votre abri et démontez les 2 roues avant du sol en enlevant les écrous. Posez l'avant du châssis au contact des dalles de 40x40 disposées préalablement à chaque angle du châssis. Même opération pour les roues arrières. 

4. Prenez vos niveaux et affinez votre calage. Ca y est... vous pouvez profiter de votre abri !

 


 

COMMENT LE DEPLACER ?

 

Rien de plus simple ! Levez votre abri grâce à un cric roller, réinstallez les roues avant et arrière pour le déplacer. Le tour est joué !